RSS

Un dernier verre ?

Mon dernier verre de ce soir, pour moi je suis en bonne compagnie !!
hé ouai, vous l'aurez deviner, toi auditeur malicieux qui doit s'en foutre de mon blogpourquoifaire, je suis un jeune adulte !
jeune adulte dans l'ame, dans le corp ( musclé, beau ), adulte dans ses gestes même
alors fini la rigolade, on passe à vouloir de l'argent, de l'argent pour s'acheter des trucs et des choses

bref, ou j'en était ?

ah oui, mon dernier verre, ben du Pastagua, en été ça passe très bien, apres en avoir bue une petite dizaine, ça passe merveilleusement bien !! hehe ♫☼♪

enfin, c'est ma vie quoi !

alcool Café et Pc

à quoi pourrais-je m'attendre de pire ? oué oué, une vie de merde pour résumer !

......... ► ♥ ♥ ♥ ◄ ...... i need it

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogpourquoifaire

Un dernier verre ?