RSS

maintenat ils mettent des copyright partout

hé oui, le droit à la reproduction est tres restrictif en france comme ailleur sur la toile, du coup, moi qui avais en tête de lancée un site d'information, ou chacun pouvais lire la derniére dépéche publié par l'express ou le figaro est tombé à l'eau ... pas le droit à une quelqu'onc reproduction, surtout dans un but commerciale comme je l'aurais souhaiter !!!

alors, il ne me reste plus qu'a m'attaquer à d'autre marché, mais lesquels ????
les sports, l'alimentation, ventes en ligne ou systéme de troc ... j'en sais trop rien
et puis rien ne sert de crée un autre super génial weblog, il en éxiste déja tant sur le net, à compter blogger en premier tien !!

bref, j'en sais rien, mais j'espere trouver quelque chose ces prochains jours, sinon jrisque d'autant plus déprimer tel que je me connais

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogpourquoifaire

maintenat ils mettent des copyright partout