RSS

mercredi 31 septembre

à chaque fois c'est la même histoire qui recommence
les jours sonnent comme des oiseaux, et la nuit semble plus beau
si au moin elle m'aurait rappeler, si au moin elle se serait déplacer
les jours ne se ressembleré plus et chacun aurait était différent

elle aurait écrit tout ce qu'elle n'a pas dit, elle aurait pue fuir quand on a ris
elle a due partir loin d'ici, et trouver un amour franchi
il a pue lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui en dire
lui sourir l'attendrir ... pour partir

les week end semblent pas assez long, si au moin on aurait fait le pont
la semaine file a tout allure, aussi vite que je vais dans le mur
juste en face il y a mon cerceuil et la vie tout en deuil
les jours ne se ressembleré plus et chacun aurait était différent

elle attend un gars de simpa, il attendais que ça se passe bien
elle voudrais qu'il l'aime, il voudrait d'elle qu'ils s'aiment
elle l'avais revus si bas, il ne s'est pas remis de cela
et pourtant c'était bien




c'étais ma chanson triste de ce soir, voila je déprime, fallait bien que je fasse quelque chose ? non ? en même temps je déprime tout le temps, faut dire ya jamais personne pour moi, pas d'amis, pas de proche, apart ptete toi sev !!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogpourquoifaire

mercredi 31 septembre