RSS

Lundi 3 Août

J'ai du boulot !!!!

un taff à Carrefour, surement du Rayonnage, mais c'est tout de même ça !!!

je commencer à déprimer sur mes vacances, pour tout dire, je n'ai rien fait mis apart regarder la télé, mon Facebook et mes jeux vidéos.
bah oué, j suis pas sortis voir du monde, puisque sur Épinal, il n'y a plus personne au KarTier, pas d'amis, enfin si une seule, que j'ai vue une fois dans le mois, il y a deux jours !!!
RaZoir !!! Nul à ChiEr .

enfin, maintenant j'ai du boulot, je vais sortir de mon trous, voir du monde, faire des trucs, mais surtout voir du monde, même si ceux ci sont mécontent, c'est pas grave pour moi, j'essaierai d'apporter un peu de sourie la-bas !

Mis apart ça, j'ai l'obscure impression que mes études d'économie vont mal se finir, avec une faible moyenne, une mauvaise entente avec des personnes de ma classe, des collegues
(comme je les appellent) pas si proches que ça, et une indifférence générale font que ce sentiment, et cet année vas être quelque peu mélancolique .

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

1 commentaires:

sev a dit…

Ba nan pas inintéressant!

Et super contente ke t trouvé un taf :)

Enregistrer un commentaire

Blogpourquoifaire

Lundi 3 Août